Une fille morte à Hochfelden, écrasée par un bloc de béton.

Actualité
Une fille de cinq ans a été victime d’un terrible accident. Cet accident a eu lieu à Hochfelden dans le Bas-Le-Rhin le Samedi 24 Mars 2012 vers 19h. Ayant échappée à la vigilance de ces parents, cette enfant a été retrouvée morte écrasée par un bloc de béton dans une zone de stockage de matériels de chantier, proche de l’habitation familiale.

Que s’est-il passé ce soir là à Hochfelden ?


Un accident dramatique et tout aussi rare, mais voilà une fillette de 5 ans est morte. Comment expliquer qu’un tel drame puisse arriver ?

Il n’est pas sans rappeler qu’il est important de surveiller son enfant, mais cela est toujours plus facile à dire qu’à faire me direz-vous et c’est vrai. Ce n’est pas toujours facile d’être à 100% sur les talons de son enfant pour le surveiller. Un moment d’inattention et tout bascule, cela peut aller très vite.

Alors comment cette enfant de 5 ans a-t-elle pu se retrouver dans cette zone de stockage ? L’accès été-t-il libre ? A-t-elle escaladée un grillage ? Toutes ces questions restent en suspens et ça sera à la gendarmerie de Hochfelden qui est chargée de l’enquête de tenter de répondre à ces questions et de faire la lumière sur cet accident.






Tous les conseils de prévention : les principaux accidents domestiques.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...